Date de sortie, prix et actualités du nouvel iPhone 12 d’Apple

Date de sortie, prix et actualités du nouvel iPhone 12 d’Apple

Le prochain iPhone 12 aurait déjà une date de présentation et un prix. Les chaînes de production asiatiques travailleraient pour respecter les délais d’Apple.

Apple a reporté le lancement de son nouvel iPhone 12 en raison de la crise des coronavirus, mais il semble que le prochain modèle de la firme serait déjà en cours, selon la société d’investissement Wedbush. Apparemment, le mara créé par Steve Jobs aurait déjà tout préparé pour que son nouvel appareil mobile soit présenté à la mi-septembre, mois au cours duquel Apple lance habituellement ses nouveaux téléphones.

Wedbush a souligné que les chaînes de production asiatiques, où sont fabriqués les iPhones, travailleraient déjà pour respecter les délais de production et que le lancement de l’iPhone 12 ne devrait pas être reporté à plus tard en octobre ou décembre. En raison du coronavirus, la présentation de leur nouveau dispositif pourrait se faire par le biais d’un événement virtuel.

Iphone12 Modeles

Prix possible et quelques nouvelles

Le nouvel Iphone 12 sera commercialisé avec très probablement quatre modèles : iPhone 12 (5,4″), iPhone 12 (6,1″), iPhone 12 Pro (6,1″) et iPhone 12 Pro Max (6,7″). Le prix du nouvel smartphone de la marque Apple varierait entre 649 et 1 099 dollars aux États-Unis.

iPhone 12 (5,4″) : 649 $.

iPhone 12 (6,1″) : 749 $.

iPhone 12 Pro (6,1″) : 999 $.

iPhone 12 Pro Max (6,7″) : 1 099

On spécule également sur le fait que ces quatre appareils n’utiliseront pas l’oreillette filaire EarPod, mais les AirPods Bluetooth, qui connaissent déjà un grand succès. En outre, le nouvel Iphone 12 disposera d’une connexion 5G aux États-Unis, tandis que les autres pays recevront le modèle Sub-6Ghz.