L’iPhone 12 sera le plus grand modèle qu’Apple ait jamais fabriqué

L’iPhone 12 sera le plus grand modèle qu’Apple ait jamais fabriqué

La rumeur dit qu’il existe trois modèles d’iPhone 12 de tailles différentes. Ils devraient arriver sur le marché dans le courant du mois d’octobre.

L’iPhone 12 d’Apple sera différent des modèles précédents. Le site web d’Apple, MacRumors, qui « laisse fuiter », a partagé quelques images de ce à quoi les nouvelles versions pourraient ressembler.

Sur les images, vous pouvez voir que l’iPhone 12 aura plus d’une version, comme ses prédécesseurs, et la plus petite sera de 5,4 pouces, plus petite que l’iPhone 7 ou 8. La version 6,1 pouces est similaire en taille à l’iPhone 11 de base, et le dernier modèle, 6,7 pouces, sera la plus grande version qu’Apple ait jamais réalisée.

Le processeur pourrait être le même, même si d’autres caractéristiques comme l’appareil photo changent. Les trois modèles seront équipés d’écrans OLED. La connectivité 5G y sera incluse, ainsi que la compatibilité avec les ondes millimétriques.

Deux des modèles auraient des côtés plats et on suppose que l’encoche, la zone où se trouve le système d’identification du visage, sera plus petite. Des noms tels que iPhone 12, iPhone 12 Max, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max sont à l’étude.

Grand Iphone 12

Pas de chargeur ni de casque

Une autre image montre la boîte dans laquelle l’iPhone serait placé. Il n’inclut pas les écouteurs ni le chargeur. Les trous correspondent au câble de chargement, aux papiers de garantie et à l’iPhone.

La boîte sera plus fine et le câble pourrait aller de Lightning à USB-C. Cette dernière caractéristique est corroborante, car elle signifierait que tous les connecteurs USB-A seraient inutiles. Cependant, il s’agit d’une rumeur qui n’a pas été confirmée. Mais ce serait un gros changement et peut être un pari osé qu’Apple pourrait prendre. A voir comment cela serait accueilli par les consommateurs.

La pandémie de coronavirus a entraîné un retard dans la sortie des nouveaux iPhones. L’arrivée est prévue en octobre. La marque serait retardée dans la fabrication de certains composants, selon les rumeurs. Donc cette date reste hypothétique et sera probablement confirmée (ou non) dans les prochaines semaines.