Dernières rumeurs à propos de l’iPhone pliable !

Dernières rumeurs à propos de l’iPhone pliable !

Aujourd’hui, la tendance des smartphones pliables a pris de l’ampleur. Après le lancement du smartphone pliable de chez Samsung, de nombreuses autres marques se sont intéressées à ce nouveau concept, notamment Apple. En effet, cette entreprise a pour objectif de commercialiser en 2023 son premier modèle d’iPhone pliable, comme elle prévoit en plus de vendre entre 15 et 20 millions d’exemplaires dès la première année.

Quelle est la date de sortie du premier iPhone pliable ?

D’après les rumeurs, l’entreprise Apple compte lancer un nouveau modèle de smartphone au concept révolutionnaire, qui est le smartphone pliable. Après le lancement du smartphone pliable de chez Samsung, qui est le Galaxy Z flip, Apple se devait de suivre son concurrent et de lancer, elle aussi, son iPhone pliable, avec des améliorations. En effet, l’entreprise tente d’apprendre des erreurs de son concurrent et promet de créer un smartphone pliable plus performant.

Cependant, le lancement de l’iPhone pliable n’est prévu que pour 2023, soit dans deux ans. On peut donc en conclure qu’Apple préfère prendre son temps pour créer un modèle unique, qui va devancer la concurrence. On s’attend alors à un smartphone pliable de haute qualité, qui ne présente pas les mêmes erreurs qu’a commises Samsung dans la conception du Galaxy Z flip.

Caractéristiques et prix de l’iPhone pliable

Pour le moment, nous n’avons pas beaucoup de détails à propos des caractéristiques de l’iPhone pliable. Par ailleurs, d’après les rumeurs, ce sera un smartphone de 8 pouces qui se plie en 2. Celui-ci va être équipé de la nouvelle technologie à nanofils d’argent qu’Apple utilise depuis longtemps sur ses HomePod, ce qui est un avantage concurrentiel pour le groupe étant donné que les autres concurrents tels que Samsung ne maîtrisent pas cette solution. Quant au prix, étant donné que celui des smartphones pliables de chez Samsung varie entre 1 700 et 2 200 euros, on peut donc s’attendre à un prix relativement plus élevé pour les iPhone pliables. Pour résumer, voici les principales caractéristiques de l’iPhone pliable qui sera lancé en 2023, à savoir :

  • Un écran de 8 pouces ;

  • Une dalle OLED ;

  • Une meilleure résistance face à la poussière ;

  • L’absence du trait gênant sur l’écran déplié.